Conception publicitaire & rédaction

Un bon concept est le fondement de toute publicité. C’est l’emballage du message. Trop d’annonceurs négligent l’importance de la conception publicitaire et ne misent que sur une large diffusion du message. Cela a pour effet de diluer l’impact du message et réduit grandement son efficacité.

 

La rédaction publicitaire est un élément essentiel dont il faut tenir compte dès le départ pour éviter une perte de temps et d’argent. Dès la conception, nous misons sur les bons arguments, choisissons les mots justes et l’axe de communication qui propulsera le message. Il ne peut y avoir de message efficace s’il n’est pas bien pensé. Négliger la conception, c’est comme tirer à pile ou face. Vous avez une chance sur deux de transformer un investissement en perte… Avez-vous vraiment les moyens de prendre ce risque?

 

Vous avez besoin d’une plume inspirée pour votre prochain site Internet, votre dépliant d’offre de services ou pour créer une invitation originale? L’équipe de PIGÉ! vous offre des services de rédaction, de correction et de traduction adaptés aux médias électroniques et traditionnels. Fiez-vous à notre expérience et à nos connaissances pour vous éclairer.